fin

 

 

 

 

  Voilà. je le sens, la fin approche. Elle nous guette , toi dans ta nudité figée, moi dans le mouvement. Les choses s'inversent. je te taille encore par ci par là avant que tu ne tailles. Définitivement.

De notre union, que restera t-il ? six mois de corps à corps , de rendez-vous fixés entre 5 à 7, de plaisirs volés à la vie. Des heures pleines sans lumière et sans nuit, hors du temps. Seul comptait mon plaisir à te prendre, à caresser ton ventre, à pétrir tes chairs. A quel moment m'as-tu échappé? Pour quel devenir? je n'ai pas vu le temps passer à tes côtés. Mais aujourd'hui, je sais que le lien ténu qui nous relie se dissoud

 

 irrémédiablement.

Qui de nous deux a crée l'autre? toi la statue de terre pleine, moi la modeleuse? Entre mes mains posées sur ton corps nu, et tes particules de terre s'immiscant dans ma peau, des échanges ont eu lieu. je ne serai jamais plus la même. Tu m'as nourrie . En moi coule désormais un peu de toi et pour celui qui voudra bien le voir, un peu de moi reste en toi.

Il me reste encore à venir ton prénom, au dernier coup de couteau, à l' ultime empreinte, à ma signature.

je te libère ma belle. je te laisse au regard de l'autre, à son jugement, à ses émotions.

J'ai confiance en toi.

 

 


 

 

Faire- part

AngElle est née ce soir. Elle pèse 40 kilos. Elle mesure 85 cm. Six mois et 70 kilos de terre ont été nécessaires à la gestation ainsi que deux couteaux de boucher, une armature en fer, des parpaings, des contorsions devant la glace, des voltes-faces, des revirements, des effondrements, des fous- rires, des cogitations, des essais, des réussites, des avis différents, des espoirs, un Ange ....de la vraie vie.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site