1. 01/06/2012
J'aime beaucoup ta sculpture d'Angelle. Je la trouve particulièrement violente.
Peut-être parce-qu'elle baisse la tête ou qu'elle a les mains dans le dos ou qu'elle n'a pas plus de cheveux pour adoucir le tout. J'aime l'art qui fait réfléchir même si d'autres y verront peut-être autre-chose que moi.
Merçi pour ça
2. 06/06/2012
J'adore Angelle! Quand tu dis terre rouge et noire, tu veux dire que tu as mélangé deux terres crues de différentes couleurs? Comment as-tu fait le mélange?
Le 06/06/2012
Angelle est le résultat d'une rencontre avec un "Ange "qui compte pour moi et aussi la fusion de deux terres. je l ai commencée en terre rouge chamottée avant de m apercevoir qu'il ne m en restait plus assez. j'ai donc continué à la monter en alternant avec une terre ocre. J'ai tiré les deux terres en surface pour qu elles se rencontrent. Et la cuisson a fait le reste!
3. 06/06/2012
j'aime, encore une fois..
Tout d'abord le visage serein d'Himba, la plénitude de "celui qui regarde", le mystère la violence & le tourment que dégage Angelle..
Cette derniere évoque quelque chose de "psychiatrique" pour moi, dans la posture peut être..je ne sais pas..une "déformation" professionnelle certainement!
Et alors le feu..l'attitude de son visage qui semble apaisé par une brume fraiche..
Magnifique tout ça
4. 07/06/2012
moi je transporterais bien angele dans mes bagages, ou alors tu viens m´en faire une sur place ?