L'air du temps

 

 

 

 

 L'air du temps est volubile, il dit tout et rien, il chuchote, il gronde , il donne son avis. Même quand personne ne le lui a demandé, surtout quand personne ne le lui a demandé. Parfois, c'est énervant, on voudrait lui dire:" Qui es-tu toi pour étaler ici tes certitudes ?" c'est vrai quoi, on est spécialiste de rien quand on est spécialiste de tout! Quand on ne sait pas, on la boucle.....

Oui et non.

Sur ce blog liée à la terre, j'ai longtemps hésité à humer l'air du temps . Et puis, je ne suis pas un placard à chaussettes compartimenté de petites cases individuelles. Non chez moi, les chaussettes forment un agglomérat , au mieux par paire, au pire mélangées, voire par trois quand j'ai encore l'espoir de retrouver leurs soeurs. Alors, ce que j'éprouve dans ce monde , me nourrit et me construit.

L'air du temps c'est celui que je respire. je vous le livre après l'avoir inspiré. Vous êtes libres de le chasser en ouvrant grand vos fenêtres ou de le partager.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×